Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Primura Rei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei
Paysan

Masculin Balance (23sep-22oct)
zultharians: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Plop les gens.

Alors je suis le dernier arrivé d'un petit groupe donc je ne retrouve pas le pseudo sur le forum probablement ont t'ils du changés. Et d'ailleurs à ce sujet, désolé les amis j'ai un copain à la maison toute la semaine. Mort de Rire

Bref sinon... Plop la compagnie moi c'est Rei allias le Banni qui ne sait pas RP malgré mes 13 ans de RP sur la plupart des bon serveur de Mu, L2, WoW et même Aion. J'espère que nous nous entendrons bien car je cherche un serveur RP mais le RP Strict fini par me gonfler car on ne peux jamais pvp sans crée un débat car personne accepte de mourir ou on peux pas par exemple, jouer un Sin'Dorei neutre...

Bref à mon niveau je recherche des RPs jamais fait en 13 ans donc je vais poster des BGs de personnages nécessitant probablement un une modification de skin. De plus je préfère mettre les points sur les "i" tout de suite avec tout le monde, je suis quelqu'un qui aime m'amuser et rigoler avec les joueurs néanmoins avec les staff ayant été moi même membre de nombreux staff et ayant toujours été déçus en t'en que joueurs ou MJ, je serais toujours très distant et neutre et me refuserais à tout débat au risque de vous paraitre antipathique mais les .BAN j'ai eu ma dose.

Aussi j'ai une petite question car je sais pas si c'est l'heure et donc la fatigue mais je n'ai trouvé nul par ou était écrit la version du serveur, ce qui me semble pourtant nécessaire. Et j'attends avec impatiente le BG serveur.

@ bientôt IG.

PS: N'ayez crainte pour mon orthographe, j'ai pas passer le correcteur, trop fatigué. Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Hellcome, à force de mettre seulement ce mot l'on pourrait croire que c'est une macro préprogrammée. Je vois où tu veux en venir, nous essayerons de faire en sorte que tu t'amuse au maximum. Il y a deux choses que je déteste : le non respect du fairplay et les prises de tête, donc je pense que nous ne sommes pas tes ennemis.
Bon jeu à toi et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Charte Rp.
Garde de ville

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Si on me permet,

Bienvenue!! ( et : il était temps Mr. Green )
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Ah, te voilà enfin, toi ^^

Oui, perso j'ai troqué la longue barbe et le goût pour la chopine contre de longues défenses acérées ... Ceci nous évitera les problèmes rencontrés un peu plus tôt.

Pouw la Howde, mec !

------

Lathandre, le Clint Eastwood de la Lumière
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous. Le serveur est en 3.3.2 rev 11403.
Si tu te souviens de ton autre compte fait le moi savoir =)

Bon jeu sur Negens.

Le staff

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Rei
Paysan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Merci bien à tous.

Je vais poster le BG de mon personnage principale demain soir et j'attendrais qu'il soit validé ou pas pour jouer.

Sinon une petite question, qu'en es t'il des chevaliers de la mort? Et quand sortira le BG serveur? Le monde sera t'il alliés ou ca sera: Horde vs Alliance.
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 06:14 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Les chevaliers de la mort ne sont accessible uniquement au joueurs ayant un statut rôliste. Il faut un BG adéquate pour envisager faire parti de cette classe.

La horde et l'alliance se comprennent, ils ne sont pas amis, mais ils ne se tapent pas dessus non plus. On peut être neutre et donc allié aux deux camps, ou encore, être ennemi des deux camps. ( Exemple : pirates )

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Primura Rei Répondre en citant

Les chevaliers de la lame d'ébène sont au service du Fléau, effectivement il y a plus d'exigence sur le BG d'un chevaliers de la mort.
Charte Rp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Primura Rei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange