Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Candidature Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic
Modérateur

zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Toxic Répondre en citant

Hey ! Bon... Voilà ma candidature Mj :
Je suis Toxic, j'ai 14 ans, je suis au Lycée (BacPro Electrotech) j'ai fais 2 ans de Rp sur Undermine, puis sur Evoxis. J'ai été MJ sur mon propre serveur privé en LAN pendant un long moment. Je m'étais mis au SQL il y a une époque mais j'ai abandonné... Je programme en "C, C++ Flash, xHtml, Css", Je connais bien le BG de Wow, j'ai passé beaucoup de temps a faire des recherches sur internet... Je connais mieux le BG Hordeux que celui de l'Alliance car il me plait plus.

Mes dispositions : 
En vacances : De 10H à 6H00
En pas-vacances : De 18H à 02H00

Je connais déjà toutes les commandes MJ Trinity, et j'ai aussi en ma possession une liste très intéréssantes de Gobjects... :p
Je suis aussi dispo pour un petit Entretient sur Skype !

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Toxic Répondre en citant

Un peu flemmard, mais je pense que ça sera bon pour MJ tech. Plus qu'à passer l'entretien.
Charte Rp.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Toxic Répondre en citant

Suite à un entretien, Toxic sera MJ event. Il refuse toute responsabilité lié au MJ tech.

Le staff.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange