Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobra'khan
Citoyen

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:36 (2010)    Sujet du message: Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan ! Répondre en citant

Lok'taw à tous !

Enguerrand, baron de la Morteburne, 23 ans, étudiant en traduction, irréductible RPiste ayant traîné ses guêtres ('fin, le terme le plus exact serait "essayé" ^^) sur tout serveur officiel portait le tag "JdR". Submergé par la déferlante kikoololroxxorhessemaissestyle, je dus battre en retraite et me jurai de trouver du renfort (et éventuellement une potion magique, aiderait aussi) afin de poursuivre le combat contre ce fléau qui frappe et corrompt de plus en plus de victimes innocentes.

Et c'est alors que dans ma fuite effrénée, dans ma quête d'un refuge sûr et de frères d'armes motivés, je parvins en ces lieux ... Fort de mes passes d'armes apprises en une terre nommée Royaumes Renaissants (pour ceux qui connaissent, très bon MMO par navigateur pour apprendre les bases du RP, même si on déplore le règne total et sans partage du Meta Gaming ..), je prête ainsi le serment de ne jamais courber l'échine devant un seigneur Kévindelamortkitu, et de faire vivre le pays dénommé Negens, contrée qui me paraît si prometteuse, si hospitalière.

Je veux troquer mes atours de nobliau imbu de sa personne contre les hardes bien moins flatteuses à l'œil du troll Dobra'khan, histoire de recommencer une nouvelle vie qui, j'ose l'espérer, me comblera ! (Vous l'aurez compris, je vais incarner ce guerrier Sombrelance déjanté, ombrageux et hyperactif, pawce que la Howde, ça doit bouger gwave, mec !)

Au plaisir de bientôt se croiser !

------

Lathandre, le Clint Eastwood de la Lumière
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan ! Répondre en citant

Hellcome !
Charte Rp.
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan ! Répondre en citant

Pour avoir ton compte WOW, tu dois donner tes identifiants par message privé (Gamerofrpg ou moi même) s'il te plait.

Charte Rp.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan ! Répondre en citant

Bienvenue sur Negens !

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Songe
Enrolé

zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan ! Répondre en citant

Negens, une contrée hospitalière ? Il y a méprise, irréductible rôliste. C'est tout sauf un lieu accueillant Twisted Evil

Plainsanterie mise à part, je te souhaite la bienvenue. J'aurais plaisir à te croiser en jeu pour échanger avec toi un moment de roleplay...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Sowtez les sawbacanes, v'là Dobwakhan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange