Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Rezo, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rezo
Garde de ville

Féminin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 0

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous,

je me présente, Rezo!

Ce n'est pas par manque de respect que je ne veux pas dévoiler mon prénom, mais simplement par discipline personnelle lorsque tout le web peut visionner Wink.

Il me fera plus que plaisir, en partageant de futurs aventures avec les gens d'ici, de vous partager mon prénom.
Mon âge... après avoir vu les présentations.. je suis gênée quelque peu mais voila, j'ai 26 ans et j'adore le RP autant que WoW ^^.

Je fais du rp depuis... arrondissons à une bonne dizaine d'année mais surtout en anglais.  J'ai repris depuis peu le RP en français, alors je vous promet de gros efforts pour diminuer les fautes! Wink

Un courriel pour me rejoindre? hmmm si vous le permettez, j'aimerais aussi que ce soit sur demande.  Naturellement, les admins y auront accès automatiquement, mais ça n'empêche pas du tout les autres de me la demander une fois qu'on se connaitra mieux.

Pour l'expérience RP, comme j'expliquais plus haut... j'en ai une intéressante mais pas professionnel du tout... disons qu'il y a toujours place à l'amélioration ^^.  J'ai tenter sur les serveurs officiels de WoW.. plutôt très déçue vu la quantité de kikoo.. et kivins...

Sur des sites principalement Forum:
Dead Frontier
Blood Wars
Gloria Reigni
Etc.

Pour les MMO actif comme WoW:
WoW ( ^^)
Shaiya
Ragnarok
Dungeon and Dragon
Etc.

Mes intentions sur le serveur sont simples: m'amuser et partager avec tous, les rp les plus cool possible, en passant par l'étrange drôle au triste ou heureux évènements!
Tout autant que de profité du jeu en tant que tel, de pouvoir le faire en donnant vie à autre chose que juste du cliquer/attaquer.

bon j'arrête d'étirer le tout... en espérant très bientôt vous croiser!!!

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

Hellcome!
Charte Rp.
Roi

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

Pour avoir ton compte WOW, tu dois donner tes identifiants par message privé (Gamerofrpg ou moi même) s'il te plait.
Charte Rp.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

bienvenue sur Negens.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Songe
Enrolé

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

Tu ne devrais pas être gênée par ton âge, ce n'est qu'un détail.

Bienvenue sur le serveur Negens, puisses-tu passer d'agréables moment ici !
Rezo
Garde de ville

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

Merci merci pour cet accueil ^^
pour le compte c'est bon je l'ai! me reste a réinstaller wow... ma version était trop récente... Okay
Et pis je vous rejoins!
Roi

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Rezo, c'est moi Répondre en citant

Okey ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !
Charte Rp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Rezo, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange