Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedelir
Banni

zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je vais vous faire une présentation de notre serveur.

Negens est un tout nouveau serveur offrant à ses joueurs ou joueuses un jeu de Rôle-play semi-strict. Les events sont assez fréquents, 1 fois tous les 2-3 jours si nous avons des idées, les capitales sont plus remplies, ainsi que les villages.

Dans notre serveur vous pourrez très prochainement incarner une race comme les gobelins, ou faire un humain chasseur par exemple. Sur notre serveur vous pourrez aussi acheter une maison, un QG de guilde. Ou même créer votre propre guilde en faisant son histoire. Nous allons aussi vous proposer très prochainement l'Histoire de notre serveur.

Vous pouvez aussi créer le Background de votre personnage, il pourra être accepté ou non suivant le choix de nos Maitre-du-jeux qui sont là à votre écoute, et assez rapide en jeu pour intervenir. Nous proposons aussi la création d'items sans statistiques.

Les continents comme le Norfendre et l'Outreterre sont temporairement bloqués pour manque de joueurs, mais pendant de gros events, les zones seront explorées et seront ouvertes aux joueurs. Nous proposons un système original d'xp, le niveau maximum d'xp par quête ou autre est de niveau 40,

mais pendant des Rp, les Mj pourront vous donner des niveaux, de l'expérience, si vous avez fait un bon rp, pour après allez au niveau 60 maximum (pour l'instant). Le serveur est en ligne 24/24 7/7j, vous pouvez nous dire dans la partie Bug/amélioration/plaintes s'il y a un bug, ce bug sera corrigé.

Azeroth a besoin de vous et de votre aide, rejoignez-nous dès maintenant, envoyez vos identifiants que vous voulez à Helzohr ou gamerofrpg, et nous créerons votre compte rapidement en jeu, lors de la création de votre compte, vous serez avertis par Message privé sur le forum.

Rejoignez-nous pour agrandir notre communauté, faites la évoluer.

Negens.

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyjy974
Citoyen

zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c koi le realmlist plz ca m'ernerve de ne pas pouvoir jouer Evil or Very Mad
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi ça m'énerve de voir quelqu'un qui ne sait pas écrire venir sur un post qui ne doit pas être pollué. Si ça ne te plait pas, mp moi et je te répondrais. Le realmlist est écrit juste au dessous de "messagerie" : set realmlist wow.negens.fr
Je tiens à te signaler que tu ne t'es pas présenté ici, c'est vraiment utile dans une communauté.

Ce post doit aussi être mit à jour, je vous prie de ne pas vous fier à ce qui est écrit.

Charte Rp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange