Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Le petit homme vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> RP -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Le petit homme vert Répondre en citant

Les chroniques de Nekel Meikmeka 

36 jours après le retour de Nekel à la Baie du Butin.
Après ajusté délicatement le modulateur en cuivre, le gobelin rajoute un peu d’eau dans la partie en cuir pour donner de la pression à la petite charge d'hydroglycérine. Nekel fini par mettre de la Poudre d'explosion grossière dans le compartiment approprié et revis le couvercle brûlant. Il se demandait quel composé et méthode faillait-il employer pour améliorer cette charge. Mais avant il nota, à l’aide d’une plume, sur un parchemin le plan de son meilleur résultat. Au bout d'un moment il dit : "J'espère qu'un jour je pourrais faire un robot digne de ce nom !"

Au crépuscule, Nekel fit une pause en allant à la taverne.
Il salua Nixxrax et commanda du grog. Ensuite il entendit, par deux humains et un nain en armure assez solide, que les Maleterres étaient perdues. Curieux de nature, le gobelin demanda aux trois soldats de se joindre à eux et de discuter.
Vers minuit, après quelques partages de boisson et d’un bref repas, les soldats s’en allèrent en direction de l’île de Theramore. Mais cette fois-ci, par source sûr ils dévoilèrent identité de leur prochaine mission à toute la taverne, ce qui est normal en étant à moitié saoul… et le nain répétait de se taire, pour finir il leur plaça une mandale à chacun bien placée !

À la fin de la semaine, comme à chaque fin de semaine, notre ingénieur vend ses marchandises aux inconnues et négocie avec les pirates.
- Avec ça, pas b'soin de s’salir les mains ! J’ai pris du temps à élaborer c’t explosif à court portée de détonation. J’vous l’dis, c’est vraiment pratique et pas salissant, pour seulement à une pièce d’or et cinquante d’argent ! Dit Nekel en souriant.
- J’hésite, vous êtes sûr que ce n’est pas salissant et fiable ? Et essayer pas de m’entourlouper avec vos termes techniques. Dit un Sin’Dorei pleins de doute.
- La fiabilité est quasi-parfaite, j’vous ai dis que j’soigne mes ouvrages, elles sont destinée à tout acheteur et donc après explosion, il peut avoir quelques gouttelettes d’eau. Finalement, je me demande si je ne vous remonterais pas le prix de cette merveille…
- Heu..bon, j’achète ! Je reviendrais un autre jour s’il y a eu quelque chose de bizarre… Répliqua l’elfe qui commençait à s’impatienter.
- Vous ne regrettez pas votre achat !
Après avoir dit ça, il encaissa l’argent. Mais vaut dire que c’était vraiment long pour une chose si simple !
Charte Rp.

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> RP -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange