Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Candidature Mj Cham'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaminette
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Cham'. Répondre en citant

Bon voilà, déjà bonsoir à tous nous sommes réunis ici pour...

Je présente ma candidature, après des heures de réflexion sur le sujet devrais-je manger ces fraises maintenant ou plus tard ? Je me suis dit, puis-ce que l'objectif, ou plutôt la mission d'un MJ est d'aider, sur un forum, ou IG, je me porte volontaire, pour aider, en tout et partout. Bien entendu, je n'ai jamais abusé de mes pouvoirs sur d'autres serveurs, donc pourquoi maintenant et ici ? Complètement idiot...de faire cela en plus. Sinon, je postule plutôt Ig, mais vu que le serveur n'est pas encore ON, si possible, pour le moment, sur le forum. Pour toute question personnelle du genre "Ta eux combien de petites copines" ect, en privé .

Sinon, bonne continuation sur WOZ et bien entendu même si je ne suis pas pris, je continuerais à aider autant que possible !

Dernière édition par Chaminette le Lun 7 Juin - 16:42 (2010); édité 5 fois

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 05:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Cham'. Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui est disponible, faut voir avec Gamerofrpg.
À limite un poste de MJ ambiance, si je puis dire. Tu pourrais veiller à la bonne entente et aider les nouveaux.
M'enfin, tu nous donnera tes préférences lors de l'entretient sur Skype.
Bonne chance !
Charte Rp.
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Cham'. Répondre en citant

Merci Helzohr, et comme je l'est précisé, même si je ne suis pas pris, je peux toujours aider, en tant que simple joueur !
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Cham'. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous dans ce haut rang de staff...

candidature accepté !

si tu as des questions concernant les commandes ect... demande moi.

cordialement, le staff.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Cham'. Répondre en citant

Toujours pas de compte pour Chaminette : pas de donnée envoyé... La période test étant passé depuis pas mal de temps, tu nous a toujours pas rejoins sur le serveur... Joueur simple.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Mj Cham'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange