Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Gwel'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwelaly
Citoyen

Féminin Cancer (21juin-23juil)
zultharians: 0

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Gwel' Répondre en citant

Votre Prénom *: Donna.

Votre Nom **: Question louche pour un serveur RP vous ne trouvez pas ? Vous ne m'en voudrez pas si je ne le mentionne pas, vu que, depuis le temps, les Admins sont censé le connaitre !

Votre Age **: 17 ans, la majorité dans deux mois.

Avez-vous déjà joué en RP? * : Ça fait maintenant six ans que je fait du rp sur forum, mais seulement dix mois que j'officie sur serveur.

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) **: an-angel-in-the-fog@hotmail.fr

Votre Expérience RP *: Bah.. J'ai déjà un peu tout dit plus haut. Je suis pas une pro du RP, je me débrouille juste pas trop mal.

Vos intentions sur le serveur *: Comme tout le monde je pense ! Je suis là simplement pour RP et apporter ma pierre à l'édifice en espérant que le serveur ne dévie pas en truc pourri.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Gwel' Répondre en citant

bienvenue parmi nous gwelaly...j'espère de tout cœur que le serveur te plaira.

sur ce, je m'en vais décorer le serveur in-game.

ps : le serveur sera en 3.3.2.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>

Dernière édition par gamerofrpg le Mer 12 Mai - 19:25 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Gwelaly
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Gwel' Répondre en citant

Merci !  Very Happy
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Gwel' Répondre en citant

Hellcome !
N'oublie pas la "Croisade"

PS : c'est long comme nom "Question louche pour un serveur RP vous ne trouvez pas ? Vous ne m'en voudrez pas si je ne le mentionne pas, vu que, depuis le temps, les Admins sont censé le connaitre !"
Charte Rp.
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Gwel' Répondre en citant

Une promesse est une promesse !  Wink

Effectivement c'est très long ! Imagine en cours quand les profs faisaient l'appel. =D
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: Gwel' Répondre en citant

dans ces cas là, ils t'appellent par ton prénom Mort de Rire

bon sinon, j'ai vérifié la maj 3.3.3 du serveur mais elle est loin d'être stable... erreur dés le démarrage. le serveur sera donc en 3.3.2 .

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Gwel'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange