Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Candidature Eclyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclyn
Paysan

zultharians: 10

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir , Je poste ma candidature afin d'obtenir un poste d'MJ ( Ou plutot animateur) event .

Tout d'abbord mes compétences :

MJ pendant plusieurs mois sur un serveur privé ( maintenant fermé ) , plus précisément animateur (donc j'organisais des events) .
A l'écoute des joueurs , toujours disponible .
J'essaye d'écrire dans un français qui sois le plus lisible qui sois ( vous ne me verrez jamais écrire en sms, surtout sur un serveur RP).

Mes horraires :

Lundi = 12h à 13h , 17h30 à 22h30Mardi = 12h à 13h , 16h30 à 22h30Mercredi = 12h à 22h30
Jeudi = 12h à 14h , 17h30 à 22h30
Vendredi = 12 h à 13h , 14h30 à 23h
Samedi = Pas dispo
Dimance = Pas dispo

(Pas dispo le week end pour raisons personelles , je peut vous en faire par via MP)

P.S : Je dispose de skype , de TS et d'un micro .

Voila , merci à vous et bonne journée .
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

c'est parfait pour ta candidature, mais il reste un petit point a revoir au niveau des couleurs... le vert, rouge et orange sont réservé aux admins... cela dit, tu le sera bientot. 

je donne un avis très positif  Okay

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Eclyn
Paysan

zultharians: 10

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

D'acc , je voulais juste mettre un peu de couleur car c'est vrai que c'est plus agréable a lire Smile . Si tu veut je peut modifier et mettre une autre couleur , ça ne me dérange pas du tout .
gamerofrpg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

ce n'est pas trop grave mais essaye de ne pas le refaire avant d'être admin.

à bientôt.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

Candidature trop courte, à la limite MJ accueil si tu en connais assez. Tu n'as la motivation adéquoite. Il faut éviter que tout le monde deviennes MJ avant que le serveur ouvre et n'oublions pas que World Of Zulthar est un serveur semi-strict et que l'on peut très bien s'amuser sans avoir besoin d'être MJ.
Avis négatif.
Charte Rp.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Eclyn Répondre en citant

Pas d'entretien... Cela est obligatoire pour devenir MJ... Avis neutre.

Le staff.

</script>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Eclyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange