Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Présentation Garosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedelir
Banni

zultharians: 0

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Garosh Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente.

Je m'appelle Jérémy Chaffraix j'ai actuellement 12 ans et demi, je suis un fan de rp (Et oui :p), j'aime les rp's assumés. Mes passions, j'aime bien Wow, le tennis, le foot ( un tout p'tit peu^^), le rp et la course à pied^^. Adresse email: [Chaffraixjeremy@live.fr]. Mon experience rp: Je fais du rp depuis plus d'un an maintenant, j'en ai fait sur un serveur Mj puis un serveur fun et sur Evoxis (Un serveur privé wow rp strict). Mes intentions sur ce serveur...D'abord m'amuser, apprendre ce que je connais du rp à plusieurs personnes, et peut être devenir Mj pour améliorer ce serveur qui promet d'être bon^^. Voila une petite présentation fait à ma façon, xD.

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt in game.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Garosh Répondre en citant

Bienvenue garosh, j'espère que le serveur te plaira Smile

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Garosh Répondre en citant

Welcome !
ça fait plaisir que quelqu'un d'aussi jeune soit comme ça. Post ton BG au plus rapide.
Et à bientôt !
Charte Rp.
Paysan

zultharians: 10

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 04:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Garosh Répondre en citant

Bienvneu a toi Smile

(Je confirme qu'Evoxis est un serveur rp strict , j'y ai fait un stage Mad )
Nedelir
Banni

zultharians: 0

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Garosh Répondre en citant

Merci à vous, bon jeu et à bientôt en jeu. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Garosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange