Negens Index du Forum
 
 
 
Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr



     
    
Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
  

      

      
          Votez pour améliorer Negens.
      
La mort rp

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> BGs -> Les bases du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helzohr
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Pas de donnée.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: La mort rp Répondre en citant

La Mort préméditée :

Tout joueur souhaitant « tuer » son personnage doit, au préalable, réfléchir à la façon dont il veut le faire, prévenir un MJ du moment où il veut le faire et organiser un RP adéquat et correct. Il doit, screener sa mort et la poster sur le forum avec explication de son état final : blessé gravement ou mort ; et doit préciser s'il souhaite ressusciter son personnage en RP (voir « vos recours »).

La Mort accidentelle :

Il peut arriver, lors d'un rp, en suivant la logique évènementielle de celui-ci, que votre perso se fasse tuer ou grièvement blesser. Dans ce cas, si le propriétaire du perso est d'accord, suivez la procédure d'une mort prévue. Si ce n'est pas le cas, screenez au possible ou retranscrivez ce qu'il s'est passé, demandez à un MJ de statuer et, suivez la procédure habituelle.


La Mort pendant un évènement :

Lors de petits events (au niveau dangerosité basse) votre personnage a très peu de chances de mourir à moins que cela ne soit un accident. En revanche, lors d'events plus importants, est considéré comme mort le personnage qui est tombé plus de quatre fois.

IMPORTANT : Même si votre perso n'est pas mort après une première mort gameplay, veuillez considérer qu'il est blessé et ne se relève que s'il est soigné par un prêtre compétent ou un paladin.
Les différents états possibles de votre personnage :

La blessure grave : Le personnage est grièvement blessé et ne peut même pas parler. Il doit attendre des soins intensifs (15 minutes au minimum pour un soin magique, 30 au moins sinon) provenant d'une autre personne. Il vous est conseillé de laisser une rumeur sur le forum indiquant l'emplacement de votre corps meurtrit. Un personnage grièvement blessé qui se fait soigner ne peut pas effectuer d'actes physiques pendant une journée. Marcher devient un calvaire. Quand à combattre, mieux vaut ne pas y penser.

Le coma : Un blessé grave qui ne serait pas soigné dans la journée ou un joueur qui accepterait de prendre le risque de mourir en RP serait dans le coma. Une résurrection serait alors à envisager (prêtre, chaman, druide, paladin, ou objets magiques qui le permettent). La résurrection prendrait au minimum 30 minutes avec un lanceur de soins très compétent (la réussite dépendra de la spécialisation du lanceur de sort et de la différence de niveau par rapport au blessé). Passé 5 jours, l'âme a entièrement quitté le corps et la résurrection devient alors impossible. Comme pour le blessé grave, un personnage qui aurait été ressuscité ne pourrait pas combattre durant la journée et ressentirait le mal de résurrection (fatigue intense) durant la semaine suivante. De légers troubles de la mémoire sont à envisager.

Implorer la pitié de son adversaire : C'est assez clair je crois. Impossible à faire si le personnage est mort en PVP et n'aurait pas eut le temps de parler. Évidemment, dans ce cas, il vous est autorisé (et même demandé) de faire une réputation de pleutre au personnage.

Fuir : Pareil que ci-dessus.

Capture : Un personnage pourrait décider de ne pas achever un autre personnage qui serait à sa merci et de simplement le capturer. Dans ce cas, il lui faut l'enchainer après le combat. Le personnage est assommé après sa défaite pendant qu'il se fait enchainer

Comment continuer à faire vivre son personnage au-delà de la Mort :La nécromancie : Si un nécromant découvre le cadavre, il peut décider d'en faire son minion. Pour cela, un rituel doit être fait, en présence d'un MJ. Le mort perd alors toute mémoire et toute volonté propre et se fie uniquement à la voie de son maitre.

La non-vie : Si le personnage a une importante quête à terminer de son vivant, mais que la mort s'interpose, il peut revenir en fantôme hanter et tourmenter celui qui l'aurait tué et tenter de terminer sa quête pour trouver le repos éternel. Le fantôme a certains pouvoirs qui lui sont propres. Il peut par exemple traverser les murs car il est intangible, il peut se rendre invisible, mais ne peut en aucun cas blesser un personnage (il peut au mieux lui lancer une malédiction) ou se faire blesser autrement que par la magie.Devenir agent du fléau : Si votre personnage est mort, tué par le fléau, il vous sera possible de ressusciter côté fléau, en mort-vivant, voir, si vous êtes rôliste, d'incarner un DK.


La mort par le duel :


Le duel pour une simple « baston » : Considéré comme l'option la plus pratique, ce combat jcj mène, pour le vaincu à l'état de « blessé grave ». (Notons que si le perso meure gameplay parlant, il sera considéré comme mort RP.)

Le duel « de vie ou de mort » : Utilisé pour certaines actions visant à tuer l'autre, la mort, est, bien entendue, obligatoire.

Dans les deux cas, il faut respecter la procédure d'une mort rp et la signaler sur le forum avec screens si possible ou description.

Il est interdit à chaque personnage datant de moins de 11 jours d'aller dans les events trop dangereux, il est déconseiller de se promené dans des endroits trop hostiles et de se faire tuer lors d'un combat rp.

Note :

Lors d'un event, même s'il n'est pas spécifié que vous pouvez perdre votre personnage, cette règle est automatiquement appliquée.

TOUT MANQUEMENT A L'UNE DES RÈGLES ENTRAÎNERA UN AVERTISSEMENT.


_________________
Nekel, gob' ingénieur.
Helondir, sorcier.
TRP, l'add-on indispensable.
Charte Rp.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> BGs -> Les bases du RP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com