Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Idée pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> HRP -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramid
Enrolé

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

Alors.. Donc euh... Je voulais dire quoi déjà... Ah oui !
J'avais parlé a Helzhor (j'ai pas fais une faute la par hasard ?) de quelques idées qui m'étais venu et il m'a dis de les mettre sur le fofo donc... Bah je vais mettre ce dont je me rappel x)

Numéro 1: (Ça s'adresse surtout a gamer) Ajouter les montures PNJ que j'ai fourni, les montures pour tous peuvent être utile ! (adieu les montures qui font "-pouf !   -Bah il est où ton cheval ?   -Dans mon sac pourquoi ?" et les "-Moi j'ai un cheval du tournoi d'argent et toi ?    -Deux jambes fatigué")

Numéro 2: Téléporter les joueurs dans la zone RP ! Austrivage bug pas d'après ce que j'ai entendu donc ... bah voila !

Numéro 3: Passer en mode trêve ou en mode Guerre ouverte (all vs all) si c'est pas déjà fais

Numéro 4: Installer un RP évolutif, par exemple une ville géré par les joueurs (c'est un RP qui plait beaucoup !) avec un possible système de ressource ! Enfin, soyez imaginatif !

Numéro 5: Quittez xooit et aller sur forumactif ou un autre truc moins buggé !!!!

Voila c'est les seuls trucs dont je me souviens   Mr. Green

Je vous invite TOUS a donner vos idées a la suite ! Que vous soyez staff ou petit jv.kom ! (enfin... jv.kom intelligent je veux dire) allez y ! Prenez votre courage a deux mains et donnez vos idées ! Bougez vous la souris et le clavier quoi !
(ce qui faut dire pour que des gens parle sérieux x)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> HRP -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange