Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Où en est le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> HRP -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramid
Enrolé

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Où en est le serveur ? Répondre en citant

Et oui je post enfin un truc que l'on peut qualifier de "utile" ! (c'est pas trop tôt quand on y pense..)

J'ai pu joué environs une heure sur le serveur, j'ai constaté que personne ne se connecte et que ceux qui se connectent ne sont généralement même pas inscrit sur le forum ! (j'ai rencontré une personne en fait  Rolling Eyes  )

Vu que je ne croise jamais personne, que ce soit sur le chat ou en jeu, je pose quelques questions ici !

Question 1:
Le serveur n'étant pas sous dédié, a t-il des horaires plus ou moins déterminé ? Un passage sous dédié est-t-il envisageable ?

Question 2: 
Y a t-il des zones RP prédéfinis ? Parce que c'est bien de pouvoir gambader dans tout azeroth, taper du mob, du hordeux/allianceux etc mais... On est pas sensé RP avec des gens par hasard ? La population de ce serveur est faible ok mais si en prime on a toute la map de WoW a disposition ça va partir en sucette ! On est trop dispersé ! Et puis une Zone RP peut permettre de partir sur un RP serveur concret ! Des events plus fréquent, la création de commerce, l'amitié dans les deux factions ! (m'enfin avec des tensions, on efface pas des années de guerre comme ça... Appart peut être Joséphine ange gardien ... C'était la blague pourrie du jour)

Question 3:
 Y a t-il encore des gens actif ici appart le staff ?  Mr. Green

Question 4:
 Peut-on espérer un jour des RP fréquent ou juste des discutions (etc) entre collègue in game ? Personnellement quand j'avais monter mon serveur RP, on faisait plus de HRP que de RP mais au moins on rigolait in game !

Question 5: 
Les RPs In Game doivent-ils IMPÉRATIVEMENT être posté sur le forum ? Parce que certains (moi par exemple) ne sont pas bon dans les écrits et pense (enfin surtout moi) que des "kikoolol", des "JV.kom" ou des apprentis RP peuvent utiliser les données posté sur le forum. (je parle de RP peu important, comme un combat dans la forêt complètement par hasard suivit d'une hospitalisation d'une semaine à cause de flèche qui transperce bien...Ca sent le vécu !)

Voila, aucune autre question ne me vient a l'esprit, merci de votre attention !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Où en est le serveur ? Répondre en citant

Question 1: Gamerofrpg prendra soin de répondre à cette question.

Question 2 : Nous avons déjà deux zones où rp : détails.

Question 3 : Je vais être sincère, même une partie du staff est découragé et par cela ils ne sont plus vaiment actifs, nous avons un joueur actif.

Question 4 : Il y a toujours le serveur mumble (ici) ou le canal Negens qui sert de World, mais trop y discuter gênerait les personnes qui rp.

Question 5 : Seul les rp jugés important sont à poster, mais si quelqu'un y tient rien ne l'empêche de le faire même si celui-ci n'aura pas besoin de validation. Donc ce n'est pas indispensable et un MJ peut toujours vous aider pour la rédaction d'un post !

Je te remercie d'avoir prit le temps de noter ces questions et navré de compter sur la patience des joueurs face aux problèmes que nous avons en ce moment.
Charte Rp.
Enrolé

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Où en est le serveur ? Répondre en citant

Je comprend, les serveurs RP ont quelques problèmes pour avoir des joueurs, les jean kevin de JV.kom envahisse le monde !
Mort de Rire

En ce qui est des zones RP, pourquoi ne pas y commencer direct ? Parce que la personnellement avec mon niveau etc j'y serais pour la saint glinglin !
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Où en est le serveur ? Répondre en citant

Donc normalement nous verrons les détails en jeu. J'ai aussi quelques problèmes personnels qui m'empêche de me connecter souvent en jeu mais ce soir, j'y passerais la soirée.
Charte Rp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Où en est le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> HRP -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange