Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Ma candidature au poste de MJ d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analia
Paysan

zultharians: 0

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de MJ d'ambiance Répondre en citant

Ma vie hors du jeu

Bonjour je m'appelle Romain.
J'ai 12 ans.
J'habite en Belgique
J'aime:beaucoup de choses.
Je n'aime pas:les gens qui traite.
Mes qualités:je suis gentil toujours près a aidé et patient
Mes défauts:Je suis naïf et curieux
J'ai joué pendant 3 ans sur les serveur privé.

Ma vie IG

Je joue  chasseur ou Voleur.
Mon nom en jeu son: Analia.
Pourquoi me choisir moi et pas un autre:Parce que je veux aidé se serveur et que je pense pouvoir amené une bonne ambiance.
Je n'est jamais été mj d'ambiance mais mj tout court .
J'ai beaucoup d'idée d'évent et je suis toujours près a mettre une bonne ambiance.

Mes horaires

Lundi:16h30 à 20h30.
Mardi:16h30 à 20h30.
Mercredi:13h30 à 20h30.
Jeudi:16h30 à 20h30.
Vendredi:16h30 à 21h30.
Samedi:10h à 21h30.
Dimanche:10h à 21h30.

Pendant les vacances et jours fériées je serais disponible au même horaires que les Samedi et Dimanche.
Normalement je serais disponible au heures suivante  mais si je m absente durant c'est heures je vous informerais.

Voila c'est la fin de ma candidature j'espère que vous avez apprécié 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de MJ d'ambiance Répondre en citant

Sincères salutations,

Tout d'abord, il faut un minimum de maturité (j'espère que cela n'est pas prit comme discriminatoire) au niveau de cet univers et du rôle play.

Étant souvent en jeu et très proche des horaires cité ici, je garde quand même espoir en toi.

Malheureusement, sur le serveur rôle play, nos Mj (sauf tech) doivent avoir un niveau de français convenable.

J'ai bien vu que tu fais ce que tu peux pour les évents, c'est vraiment sympathique, mais pour un MJ ce n'est pas assez profond si je puis dire.

Ceci était, c'est bien d'essayer, mais avec des fautes dans la candidature et sans réel projet/intention cité je dois conclure que cette candidature est refusé. Sauf si Gamerofrpg à un avis divergeant.
Charte Rp.
Paysan

zultharians: 0

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de MJ d'ambiance Répondre en citant

Merci de ta sincérité je te comprend et je resterais a jamais parmis les fidèle joueur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Ma candidature au poste de MJ d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange