Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

[Zephyrs] Un vrai MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephyrs
Paysan

zultharians: 0

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Bien le Bonjour !

Je post ( si les Recrutements sont toujours on ) pour devenir MJ / Animateur.

Pourquoi me prendre ?
- mature 33 ans. ( Gendarme )
- expérience Offi ( 5 ans )
- plusieurs privé dont certain avec le tag "Blizz" devant mon pseudo ( screen à l'appuie )
- Souvent disponible.
- adresse msn très utiliser.

Horaires :

Lundi = 17-00h
Mardi = 17-00h
Mercredi = 11-13h  18-00h
Jeudi = 17-00h
Vendredi = 16-00h
Samedi = 10-00h
Dimanche = 10-00h

Si il le faut, comme je suis habitué à gérer une équipe, je peux être pris dans un grade supérieure.

Voilà, si quelqu'un à une ou des question(s) qu'il me la pose.

Zephyrs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaminette
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Pour ma part (Je ne suis pas MJ mais, je peux donner mon avis quand même ?) Je ne te connais pas, donc je peux pas dire si oui ou non tu ferais un bon MJ, mais ta candidature est bien rédiger, tu va a l'essentiel, et tu semble motivé à l'idée d'aider le serveur. Je donne un "avis positif" pour ma part.
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Salutations,
l'ancienneté et la présence sont des choses indispensables, tu ne possèdes pas la première.
Je compte sur ta compréhension et ta patience.

Cordialement, Helzohr.
Charte Rp.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Je reste neutre pour la même raison qu'hellz, tu m'as l'air sérieux, très sérieux même, je te prendrais avec plaisir dans notre staff Smile mais pour l'instant, fait toi une place dans cette communauté, participe a des events, ect... je t'enverrais un MP quand tu sera plus "incrusté" dans Negens.

cordialement, Gamer.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Zephyrs
Paysan

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Super Gamero' mais ya un petit problème :

Citation:
 nous allons passer en 3.3.5a, nous sommes en train d'effectuer test, mise en service et fixer quelques bugs présents, mais si la version 3.3.2 ne vous dérange pas, je ne vois aucun problème pour la garder.
rediriger une base de donnée quand la structure de celle-ci a été modifié n'est pas simple, nous vous demandons donc d'être patient.

Je ne peux rien faire tant que vous êtes en 3.3.2 ...
Si vous passer Norfendre je viendrais dans le Staff pour aider les joueurs, j'aimerais aussi ... alors je ne sais comment; msn, via le forum te parler Gamero'.

Aux plaisirs,
Zephyrs 
Chaminette
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Pourquoi ne lance tu pas la launcher "officiel" de Wow, il téléchargera la version 3.3.5 puis, il suffit de tout arrêter quand il commence à mettre Cataclysme. Et voilà, le tour est jouer !
Paysan

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Je suis actuellement en 3.3.5 hors vous êtes en 3.3.2 ....
gamerofrpg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

non, nous sommes passés en 3.3.5.12340 il y a bien longtemps...tu peux te connecter normalement.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Zephyrs
Paysan

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

Okay, et pour la candid ? --'

PS : Mon pseudo sur Negens => Pastek 
gamerofrpg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ ! Répondre en citant

nous te contacterons en temps voulu Wink

pour ce sui est des persos, je sais tout, je vois tout, même quand je ne suis pas connecté *rire démoniaque* hum... Smile

</script>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: [Zephyrs] Un vrai MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange