Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Bouh ! Voila Aramid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramid
Enrolé

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Bouh ! Voila Aramid ! Répondre en citant

Helloooo !
Voila donc Aramid ! Alias Cyril, embêteur de service !
Alors quoi dire... J'ai pratiquais le RP sur AoM (alias Age of mythologie) pendant 1 an, sur Warcraft 3 pendant 2-3 ans et enfin sur WoW depuis un peu moins d'un an.
J'ai 15 ans et je pratique le RP depuis que j'ai à peu près 10 ans. (j'ai arrondis au dessus hein..)
J'incarne surtout des personnages qui n'aime pas forcement l'autorité et qui sont plutôt juste. M'enfin certains sont des gros rageux qui veulent tout le temps se venger...
Enfin bref, j’espère trouver mon bonheur sur ce serveur.

P.S: je me demandais un truc, pourquoi on peut pas se connecter sur le serveur ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Bouh ! Voila Aramid ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Negens, oui, le serveur sera pas ON jusqu'a la fin des réparations.

voir sujet Nous rejoindre

cordialement, le staff.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Bouh ! Voila Aramid ! Répondre en citant

Hellcome !
Charte Rp.
Enrolé

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Bouh ! Voila Aramid ! Répondre en citant

Ah ok, merci pour le bienvenue en tout cas !
J'en profite pour demander qu'on regarde mon BackGround (je l'ai posté avant ma présentation)
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Bouh ! Voila Aramid ! Répondre en citant

ça sera fait !
Charte Rp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Bouh ! Voila Aramid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange