Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Présentation de Gualeb Ig et jezer forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jezer
Citoyen

zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gualeb Ig et jezer forum Répondre en citant

Bonjour a tous !

Présentation Irl :

Je m'apelle enzo , nom de famille bergia , j'ai 18 !
Je fait de la musique avec mon groupe depuis maintenant 8 ans , et je joue de la basse !

Dans la vie j'aime trois chose :

- LA MUSIQUE !
-MA COPINE !
-ET WOW ! mais seulement au niveau de rp , le game play par en live complet , vivement cataclysme pour que cela redeviennent équitable !
le rp , cela fait bientôt 3 ans que j'en fait , j'indiquerai pas les serveurs ^^ 
Je suis aussi test animateur sur un des serveur non énonce ^^

Qualités :
Bon rolliste , aime faire du rp est assez simpa et marret  ^^

Default : 
Je fait pas mal de faute hélas , mais je m'améliore en se moment , peut être que je ne ferais plus de fautes ! qui sait hé .

Présantion Ig :

J'incarne un mort vivant , Du nom de Gualeb Flamcrought , fan de pyromancie , il va obtenir , du moins j'espére un pouvoir assez spécial ^^ mais cela sera fait par bg's ^^

Caractère :
Oui , Gualeb et un mort vivant "bisounours" il ne veut pas que tous le monde meurt et tout le tralala , vous le découvrirez en bg's , La dame noir le répugne aussi , il est assez idéaliste , il se battra jusqu'à mort sans suive pour c'est ami et il est assez rageux lorsqu'on parle mal de c'est proche  Twisted Evil
Mais aussi philosophe ^^

J'ai lus et approuvé la charte du forum ^^

Dernière édition par jezer le Dim 30 Jan - 12:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gualeb Ig et jezer forum Répondre en citant

Hellcome ! Un personnage peu commun, mais créé avec réalisme. Quoi de plus conseillé ?
Et oui, cela à été prouvé maintes fois, Cataclysme met en contradiction certaines petites trames.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander sur skype.
Charte Rp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de Gualeb Ig et jezer forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange