Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Présentation Dorianux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorianux
Citoyen

Masculin
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Dorianux ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Bon , dans la vie :
Je m'appel Dorian , j'ai 14 ans , j'aime le sport en général , mais les sport de combat en particulier .Je pratique le Handball ainsi que l'aïkido.

Dans le jeu :
Je joue depuis 3 - 4 ans .
J'ai une bonne expérience du jeu , par contre je débute le Rp (j'ai quelque connaissance par ci par là quoi , mais je suis pas un très bon Rôle playeur).

Voila quoi , c'est pas très long mais il y a le principal !

Merci d'avoir lu !

Do " .
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Dorianux ! Répondre en citant

Hellcome ! Ne t'inquiètes pas le serveur est plutôt peuplé de débutants et si tu as besoin de quelque chose, je suis sur skype.
Charte Rp.
Paysan

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 0

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Dorianux ! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Dorianux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange