Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Candidature pour offrir mes compétences de MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brock
Citoyen

zultharians: 0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature pour offrir mes compétences de MJ. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai actuellement 16 ans. Je suis en première dans un Lycée Agricole en Première STAV-AVE Option Rugby ( Ne pas me prendre non plus pour le paysan du fin fond de sa cambrousse ! ).

En parcourant votre forum, j'ai vue que le poste de MJ n'était pas fermer, c'est pour cela que je me suis arrêter ici et vous proposez mes services.

Cela fait environ depuis le début de Burning Crusade que je fais du Rp sur World of Warcraft. Sinon cela fait 7 ans que je fais du Rp sur diverse jeux.
Je viens de quitter mon serveur Role-Player Semi-Strict où j'étais MJ depuis un an et demi et aussi Webmaster ( Et oui faire des sites internet c'est aussi un de mes Hobbies ).
Je connais pratiquement toutes les commandes de MJ car j'ai étais Chef MJ sur Darkside Serveur pendant 6 Mois, 5 mois Co-Administrateur de Darkside Blizz et donc j'ai finis par 1 ans et demi sur Necrom Rp. Je suis partie d'ailleurs de ce serveur à cause de l'ambiance et j'ai l'impression que ici l'ambiance y est meilleur.

Mes qualités qui sont retenues en ma personne est mon autorité. Il y a des règles il faut donc les respectés mais attention, ne pas croire que je suis le méchant MJ, pas du tout ! Je suis aussi reconnue pour mon humour et ma sympathie.
J'aime être au près des joueurs et connaître leurs problèmes. Je suis aussi toujours présent pour eux lorsque ils ne vont pas bien IRL.
Si je dois passer du temps sur un problème, ce n'est pas grave car j'aime quand il est bien résolue.
Je suis aussi très disponible.

J'ai à peu près tout dis. Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et si vous souhaités plus de renseignements, cela ne me pose aucun problème ! Je suis ouvert ! Merci de me répondre au plus vite.

Signer Brock.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pour offrir mes compétences de MJ. Répondre en citant

Sincères salutations,
pour commencer, il aurait fallut te présenter avant et être en jeu de temps en temps pour mieux te connaître.
Citation:

En parcourant votre forum, j'ai vue que le poste de MJ n'était pas fermer, c'est pour cela que je me suis arrêter ici et vous proposez mes services.

Ensuite, si tu ne précises pas plus, on pourrait croire que tu viens sur ce serveur uniquement dans le but de devenir MJ.
Pour finir, il faut toujours faire attention à son orthographe et nous apprécierons.

Avis neutre
.
Merci de ton écoute.

Cordialement, Helzohr. 
Charte Rp.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature pour offrir mes compétences de MJ. Répondre en citant

hum...je vais rester d'avis neutre avant que tu te présente dans la partie présentation.

cordialement,
gamerofrpg.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
striker
MJ RP

zultharians: 0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature pour offrir mes compétences de MJ. Répondre en citant

Bonjour,
pour ma part, J'aimerai que tu puisses jouer avant car le staff recrute des gens qui se conaissent un minimum.Et fait attention à ton orthographe.

Avis neutre.

Striker à votre service.

Quand striker passe les Headshots TE trépassent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: Candidature pour offrir mes compétences de MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange