Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Candidature poste mj RP polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seryane
Noble

Féminin Bélier (21mar-19avr)
zultharians: 0

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature poste mj RP polyvalent Répondre en citant

bonsoir,

Commençons par la présentation:
Aurore, 28 ans, belge,  aide-soignante de profession a mi-temps, ce qui me laisse assez de temps libre, je vais dire pour bien des choses.
Je suis mariée, pas d'enfants, un pc qui merde parfois quand il a chaud (ce qui arrive en été notement ^^), pour le reste, disons que j'ai etée principalement joueuse, non mj sur les serveurs ou j'ai été: Evoxis, Orbe de légende, Ysandra, la confrerie du RP...

Le serveur etant recent, et ayant une bonne connaissance de warcraft et du RPG, vu que je joue a warcraft RPG papier depuis maintenant trois ans, cela aide pas mal.

Horaires:
Je dirai que cela dépend, car j'ai des horaires tres variable, et par semaines, je recois un nouvel horaire, voire je suis parfois appelée en urgence quand quelqu'un se desiste (foutu interim de m..), mais je dirai de 16-2/3h du matin facilement tout les jours, sans problemes ^^

Donc voila

Connaissance au niveau mj
Alors là; je dirai aucune réellement, j'avais pus test, il y a un an, un serveur mj, mais ayant une memoire comme une passoire, ca ne m'est aucunement resté, donc de ce point là, je pense que je vais devoir apprendre.
Concernant le role de mj sur papier, là c'est différent, parce que je le suis, et que j'ai une connaissance souvent assez profonde des RPG auquel je joue.

Experience de jeu:
Je suis sur WOw depuis les debuts: j'ai connu le demoniste en cuir et les taurens plus petit et sympa (j'aime pas la forme qu'ils ont donné ensuite).
Je suis sur server privé depuis deux ans a peu près, et j'ai continué mon abo jusqu'a finir Sartharion, ensuite, les raids m'ont gavés et j'ai fini par preferer les serveurs privés RP principalement, et quelques fun egalement.

Mon personnage :
Je considère qu'un mj par excellence est neutre, et ne dois pas être joueur, ou si il l'est, ne l'etre que dans un contexte neutre (genre Aubergiste, colporteur, ...).
Si je prend un persos pour jouer ce role de mj, ce sera Alan: paladin raté et phénomène catastrophique ambulante.
J'ai un bg accepté, mais ne concerne point  ce persos, non MJ, quoique cela peu se modifier, selon votre vouloir.
J'avais prévu normalement deux personnages, l'un plutot neutre mauvais, l'autre Loyal mauvais, mais les deux auraient eu, une vie assez differente voire opposées.

Voili voilo. bien a vous.
Alan Desper: Paladin raté, chevalier catastrophique et Abruti inconscient

Trame server: http://forum.negens.fr/t183-Trame-du-Serveur.htm#p874
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Candidature poste mj RP polyvalent Répondre en citant

Sincères salutations,
Grande maîtrise du lore officiel, une belle expérience, de grandes disponibilités, l'expérience en tant que MJ est peu importante, je pense que, d'après ce que je constate, tu as les qualités pour l'être.
Normalement les MJs rp ne devrait être aussi joueur (rien que pour connaître la trame), mais bon nous sommes là pour s'amuser, étant restant sérieux bien évidemment.
Nous ne sommes pas trop exigeant non plus, je pense que tu peux passer en test, donc je te donne un avis positif.

Cordialement, Helzohr.
Charte Rp.
Noble

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature poste mj RP polyvalent Répondre en citant

Merci a toi, j'hesite sur le personnage a utiliser en MJ, soit Alan, soit Alexandria, je dirai que le second a plus de chance, etant donné que je prevoyait un acceuil des nouveaux en leurs expliquant correctement (RP parlant), leurs situations.

Merci en tout cas.

striker
MJ RP

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature poste mj RP polyvalent Répondre en citant

Pour ma part (si je le peux) c'est une bonne candidature on peut sentir ta compétence dans le domaine du roleplay donc je donne  un point positif.

(ps: j'aimerai savoir ton nom sur evoxis merci)

Quand striker passe les Headshots TE trépassent
Seryane
Noble

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature poste mj RP polyvalent Répondre en citant

bonjour Stryker, je ne t'avais pas encore rencontré Smile
merci en tout cas, mais faudra delimiter une rencontre pour passer la session de recrutement et voir ce qu'il en est Smile

je boulotte de nuit en surveillance, je joue en general, mais j'eviter de pex (j'aime pas ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Candidature poste mj RP polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange