Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Presentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seryane
Noble

Féminin Bélier (21mar-19avr)
zultharians: 0

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Presentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Votre Pseudo IG : Faerlyn 

Votre Prénom : Aurore
Votre Nom : Celui de mon mari :p
Votre Age : 28 ans
Avez-vous déjà joué en RP?  : Alors: Sur table je joue: Cthullhu, Vampire the masquerade, Patient 13 et Warcra RPG première edition (j'ai acheté la seconde mais elle est vraiment aussi pourrie que D&D4.0).
Sur serveur privé: deux ans sur Orbe de Légende jusqu'à 8 mois après l'arrêt des evolutions RP, j'ai pas pus attendre plus et j'etait occupée IRL.
1 ans sur Evoxis au même moment de temps a autres, jusqu'a sa fermeture il y a peu de temps.
Quelques jours sur Shindorei (mais niveau RP c'est plutot le bordel) ainsi que sur Ysandra mais je ne m'y suis pas plue, je ne retrouvais pas l'ambiance géniale qu'avait eu Orbe de légende et evoxis.

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) : Kire@mail.be
Votre  Expérience RP : Decrite plus hauts, sur papier je suis maitre du jeu pour patient 13 et Warcraft RPG vu que je posède les bouquins, je suis uniquement joueuses pour D&D 3.55, vampire et cthulhu.

Vos intentions sur le serveur:
Faire ce que je fesais deja sur Orbe de légende: c'est a dire aider au niveau Background warcraft en donnant les infos réelle tirées du RPG de Blizzard, faire vivre et evoluer mon personnage et a prioris, suivant que je sois une LM ou une CB: aider le camps choisis ^^.
Je n'ai pas réellement d'intention, sauf celle de faire evoluer mon personnage et d'aider au niveau BG officiel.

J'ai lu et approuvé la charte rp.
Merci a vous.
Alan Desper: Paladin raté, chevalier catastrophique et Abruti inconscient

Trame server: http://forum.negens.fr/t183-Trame-du-Serveur.htm#p874
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Presentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenu a toi ô connaisseuse avancée de Rp =p

bon jeu sur Negens.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Seryane
Noble

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Presentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Connaisseuse cela depend, j'ai quand meme des lacunes, mais pou warcraft en revanche, c'est mon rayon :p

Merci de l'acceuil en tout cas
Alan Desper: Paladin raté, chevalier catastrophique et Abruti inconscient

Trame server: http://forum.negens.fr/t183-Trame-du-Serveur.htm#p874
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Presentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Hellcome !
Charte Rp.
Paysan

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Presentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Presentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange