Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Ma postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker
MJ RP

zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Salutation membres du staff,

Ma présentation

Je me prénomme Quentin j'ai 15ans bientot 16 J'ai 3 passions dans la vie world of warcraft   le tennis et le football.

Mon nom dans votre serveur

Dans votre serveur je serai soit Striker ou bien Yrynade

Là où j'ai travaillé en tant que Mj

J'ai travaillé dans la fabrication de deux serveurs

-Asystolie (la zone shop)
-Xcalibur (la zone shop)

Ce que j'ai fait précisement en tant que Mj

j'ai été Mj-Event sur asystolie et Mj sur Xcalibur

Mes horaires

-Lundi  de 18h10 à 21h15
-Mardi de  17h10 à  21h15
-mercredi  de 14h à 15h45  et de 18h20 a 21h
-jeudi de 18h30 à 21h15
-vendredi de 17h30 à toute la nuit si je le souhaite
-Le week-end pratiquement tout le temps si je n'est pas de probléme et toute la nuit.

Pourquoi chez vous? Mes motivations

J'ai tout simplement envie d'aider votre serveur car  je suis en quête d'un serveur pour etre Mj mais malheureusement  soit les serveurs n'étaient pas à la bonne version ou ils ne recrutaient pas. J'aime être un mj car j'adore aider les gens qui ne connaissent pas totalement World of warcraft et le Roleplay, je suis sur votre serveur depuis à peu prés deux-trois semaines et il me plait beaucoup.

un MJ pour moi c'est quoi?

Pour moi un Mj c'est une personne mature qui ne pense pas qu'à s'amuser mais à aider les personnes en difficultées. Une personne qui connait bien world of warcraft et quelques commandes et bien sur cela va de soit le roleplay ainsi qu'un minimum sur l'histoire de wow, un homme qui ne fait pas de favoritisme envers certain joueur et qui kick ou ban sans aucune raison valable (ex: Screen pour ban ou kick ou plusieurs plaintes) Un homme ni trop sévère ni pas assez qui sait se faire respecter.

Mes qualitées.

- Je suis patient
-a l'écoute des gens
-Je sais me faire respecter et faire respecter les régles du serveur
-je suis quelqu'un qui veut des preuves pour faire un kick ou un ban
-Je suis souvent d'humeur joviale
- j'ai beaucoups d'humour

Mes défauts

-Je suis parfois un peu trop gentil
-Je n'aime pas que l'on dise sur le général "Need Mj" sans requète cela m'énerve assez (mais pas non plus au point de ban sans raison ou juste celle-ci)
-Je suis feignant (:p) mais pas trop quand même

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, soyez gentils avec moi ( Razz )

Je remercie d'avance tout se qui auront lu ma candidature.

Mes respectueuses salutations  Striker

Quand striker passe les Headshots TE trépassent
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Salutations, je reste neutre étant donner que l'on te connais pas assez. Sinon je te propose soit MJ tech de jeu (gob, npc, ...), soit MJ animation. À Gamerofrpg de voir si tu passe un entretien.
Merci de ton écoute.
Charte Rp.
MJ RP

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

Pas de soucis je comprend tout à fait laissons le temps faire les choses comme on dit (Smile) et au sujet des deux proposition j'accepte celle qui vous conviens et qui vous arrange

gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

je pense qu'un petit entretien va avoir lieu... mais d'un autre côté, je dois dire que l'on ne connait pas beaucoup Striker... je reste donc neutre. je propose sinon le poste d'MJ anim' vu sa candidature. 'm'enfin, il voit ce qui lui plait le plus et surtout si il est capable de faire les choses nécessaires selon son poste.
à noter que le MJ tech fait très peu d'animations ou d'events...

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
striker
MJ RP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

J'aimerai, si possible que l'on se connaisse mieux pour que je puisse atteindre le poste que je souhaite (si bien sur je le peux)

gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Ma postulation Répondre en citant

L'entretien a donné un fruit : striker en MJ anim' :clap:

bonne journée.

[sujet lock.]

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Ma postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange