Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Les classes exclusives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> HRP -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de mettre en place de nouvelles classes ?
Oui (Argumentez).
62%
 62%  [ 5 ]
Non (Argumentez).
0%
 0%  [ 0 ]
Chuck Norris (vote blanc).
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Sincères salutations,

Nous comptons sur la clarté de vos messages, un argument est nécessaire pour poster un message et évitez de dériver du sujet initial s'il vous plait. N'hésitez pas à proposer des classes, quelles qu'elles soient.

Merci de votre écoute.
Charte Rp.

Dernière édition par helzohr le Dim 3 Oct - 16:20 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaminette
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Je pense que les "classes spéciale" devrais être réserver pour les personnes sachent RP, ou aillent fais leurs preuves sur Négens. Créer de nouvelles classe, peux être sympathique, mais peux être pas très utile ppur le moment, il y a tellement de choses à faire avec les classes déjà présente à la base, mais je serais d'accord pour rajouter, des races "utile" comme les gobelins, par exemple. Ou des Eredars, des nécromanciens, ect...  Des classes qui ont un grand potentiel RP. Cela est à méditer =)
Garde de ville

Féminin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec l'idée de réserver les classes spéciales pour les gens qui savent RP avec un minimum de sérieux.  Donc, l'implantation pourrait être intéressante mais faudrait faire un suivit un peu "sévère"

pour ce qui est des races c'est un peu le même concept: les races de bases accessible à tous, certaines autres, faudra aller avec un oeil plus ajusté.
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Si vous pourriez dire quelle(s) classe(s) aimeriez-vous avoir aussi, merci.
Pour ce qui est du sérieux, nous sommes sur un semi-strict donc notre communauté n'est pas accessible pour tous.
Charte Rp.
Garde de ville

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Déjà Helzohr marque un point, en temps que Semi-Strict le serveur n'est pas ouvert pour tous, sans pour autant exclure tous le monde. Néanmoins ! Les classes personnalisé, du style Nécromancien, et autres, mérite d'être surveiller. Voilà mon avis.
Paysan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

je suis D'accord avec vous, Ces classe la devrons être attribuer a des Personne sachant Rp et non a des débutant...
Je voulais aussi vous dire que pour ma part une race qui serais bien d'avoir ce sont les worgens Bien sur qui ne devrait pas être donner a n'importe qui est au premier venu...

( Moi j'en aurais besoin du worgens pour mon BGs bien sur sa seras une suite car mon personnage n'a pas encore accomplie sa réelle mission donc j'ai le temps )
Chaminette
Garde de ville

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Oui les Worgens seraient une sources propice pour RP, d'autant plus que leurs origines restent quand même assez mystérieuse, donc de très grande possibilité de RP et de BG's.  Je ne propose pas les gobelins, ils ont déjà étais cité dans un poste dHelz.

Edit d'Helzohr : On parle de classe, merci de rester dans le contexte.
Noble

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les classes exclusives. Répondre en citant

Concernant les classes: je peu deja donner toutes celles existantes dans le RPG, seulement certaines sont liés a des factions (Aube d'argent, croisades, Druides du crocs/scythe,...), et certaines demandent des conditions determinées egalements.

Juste pour avoir idées:
Savagekin, Necromant, Marchereves, crocs du dragons, Tinker, Alchimiste arcanique, apothicaire, Geomancien, Seigneur de Leys, ....

Les origines des worgens ne sont pas très mystérieuses si on se réfèrent au bg  de warcraft IG et celui de cataclysme a venir.

D'ailleurs, si Metzen n'avait pas encore cafouillé, le nom worgen ne serait lié au humains transformés de Gilneas et de bois du bucher.
Les vrai worgens sont originaire d'un monde du neant distordus, alors que les humains et elfes de la nuit maudit, ne sont rien d'autres que soit des experiences liées a Arugal, soit liés a l'objet maudit només Faux d'Elune.

Pour information: les Véritables Worgens sont originaire d'un monde dans le neant distordu.
Les premières observations ont étée faites il y a des années, par un mage de Dalaran: Ur.
Il n'invoqua pas les creatures mais via ses connaissances reussis a creer un moyen pour étudier ce monde et ses creatures.
Après la destruction de Dalaran par le Fleau, Morganth et Arugal s'approprièrent ses travaux, Morganth s'interressa plus aux propriétés alchimiques que Ur avait devellopées tandis qu'Arugal s'interressa beaucoups plus a ces creatures que Ur avait decouverte.

Arugal, frustré par la defaite, convoqua une armée de ces creatures, mais il compris un peu tard qu'ils n'etaient pas vraiment controlable, et la folie le prenant, il attaqua les terres du baron en faction, ainsi que son chateau, et le renomé Ombrecrocs.
A partir de là, il commenca ses experiences sur les worgens, les loups et les humains .

Dans le même moment, peu après, une elfe de la nuit: Velinde Starsong, pria Elune de lui venir en aide afin de repousser les restes de Demons encore présent dans Ashenvale, le resultat fut qu'elle pris pour signe d'Elune, la decouverte de ce que l'on nome la Faux d'Elune.
Avec cette arme, elle convoqua des centaines de worgens pour combattre des demons.
Elle commenca a s'inquieter quand elle remarqua qu'une partie des worgens convoqués s'etait fait la malle dans la nature, et pire: la faux invoquait sans le consentement de l'elfe, des worgens sur Azeroth.
Elle ordonna a ses troupes worgens restante, de rester au sanctuaire de Mel'thandris, et partis a la recherche du mage, dont elle avait entendu des rumeurs, parlant egalement des worgens.
Malheureusement durant le voyage, elle fut tuée dans le bois de la pénombre et la Faux d'Elune fut perdue visiblement...mais pas tout a fait.

Morganth chercha a obtenir la faux d'Elune et fut en compétition sur ce point avec les Druides du scythes (je ne saurais traduire ce mot...druides du croc peut etre?), des druides vénérants l'ancien demi-dieu Loup: Goldrinn ou Lo'gosh en orc, cette organisation, se composant principalement de savagekin (druides ferals laissant uniquement la rage animale les guider), qui avait envoyé sur les lieux d'anciens chevaliers de la mort de la seconde et de la premiere guerre...certains furent d'ailleurs fait prisonniers par la malediction qui s'etendait depuis Karazhan et ne purent ressortir de la tour.

Il semble qu'une partie de la Faux fut retrouvées, cependant, Arugal mort tués par des aventuriers, fut ressuscités par Le Roi liche a l'aube de la campagne du Norfendre, la bas, il mena de nouveau ses experiences sur des humains....
La malediction lancée par l'appel dans azeroth, des worgens, a affectés les humains principalement et les elfes de la nuit en contact avec Velinde.
Si les elfes de la nuit se laissèrent aller a la fureur liées a l'instinct des Worgens, les humains de Gilneas en revanche tentèrent de rester humains et de controler cet instinct.
Le resultat etant d'ailleurs que tout humain worgen ne se controlant pas parmis la cité de Gilneas est condamné a la décapitation tout simplement.
Le fait que Gilneas se retrouva maudit et assiégés, provoqua une crise civiles sans précédent.

Alan Desper: Paladin raté, chevalier catastrophique et Abruti inconscient

Trame server: http://forum.negens.fr/t183-Trame-du-Serveur.htm#p874
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Les classes exclusives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> HRP -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange