Negens Index du Forum
 
 
 
Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr



     
    
Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
  

      

      
          Votez pour améliorer Negens.
      
Chronologie de Negens

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> RP -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helzohr
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Pas de donnée.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Chronologie de Negens Répondre en citant

I – Création, origine et chaos

    -10000 : Velen,Kil'jaeden et Archimonde règne sur les Eredars. Mais Sargeras demande de pactiser avec en échange de grands pouvoirs. Seul Velen s'enfuit avec une centaines d'allier ne les écoutant pas. Les deux autres ont chacun leur lieutenant, Archimonde, Mannoroth et Kil'Jaeden Azzinoth, ils sont accompagnés du puissant Nathrezim Tichondrius.
   -9500 : Les titans confèrent leur pouvoir a 5 dragons pour aider Azeroth des invasion démoniaque. Les éredars rescapé renommè draeneïs s'écrasèrent sur Draenor et commence une nouvel vie. Un jeune gardien du vol vert du nom de Cénarius commence a aider un peuple primitive, les Kaldorei.
    -9420 : Naissance des Elfes de la Nuit. La Légion Ardente pénètre pour la première fois en Azeroth ; elle est repoussée au terme de la Guerre des Anciens. Illidan cofronte le champion démon Azzinoth et remporte ses lames.
   -5420 : Durant des millénaires, les Kaldorei reconstruisent une Kalimdor ravagée par les maléfices de la Légion. Les Quel'dorei refusent d'abandonner les sciences arcaniques et se voient exilés par leurs cousins : ceux qui seront connus plus tard sous le nom de Hauts-Elfes traversent donc la Grande Eau et fondent le royaume sylvestre de Quel'Thalas, au nord de Lordaeron. Les Hauts-Elfes entament un pénible conflit avec les créatures qui peuplent alors les terres du Nord : les trolls.
   -2020 : Fondation de l'Empire humain d'Arathor.
   -1820 : Alors que les Hauts-Elfes sont sur le point de perdre la guerre contre les trolls, ils s'en vont chercher l'aide de l'Empire d'Arathor, en échange de quoi leurs mages apprendraient aux humains l'usage des arcanes. Les humains acceptent, et la puissance combinée des deux armées balaye rapidement les terres du Nord de toute présence troll.
    -1720 : Les humains, de par leur utilisation trop systématique de la magie, attirent de nouveau la Légion Ardente en Azeroth. L'ordre de Tirisfal, fondé pour lutter contre les agents de la Légion, commence à mener une guerre secrète contre l'armée démoniaque.
    -600 : Des luttes internes pour le pouvoir et des problèmes générés par l'expansion de l'empire d'Arathor minent ce dernier. La scission est inévitable. Les humains peupleront désormais sept nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Alterac.
    -540 : Naissance d'Aegwyn, gardienne de Tirisfal.
    -535 : Naissance de Ner'zhul.
   -477 : Aegwyn triomphe de Sargeras en combat singulier, mettant ainsi fin à la Seconde Invasion de la Légion. Elle ensevelit son corps dans un tombeau marin au sud de Kul Tiras.
   -434 : La Légion Ardente, privée de son chef de guerre, prépare une nouvelle invasion. Kil'jaeden et Mannoroth le Destructeur commencent à corrompre les nobles Orcs de Draenor en les transformant en guerriers cruels et assoiffés de sang.
   -385 : Les orcs déciment toute trace de vie sur Draenor, et se rendent maîtres absolus de ce plan d'existence. Sans peuple à massacrer, les clans orcs sombrent dans la discorde et entament une lutte sans merci. C'est à cette époque que naît Gul'dan 
   -347 : Naissance d'Anduin Lothar dans la contrée d'Azeroth.
   -295 : Gul'dan, devenu le disciple du plus puissant des chamans orces, Ner'zhul, fait montre de talents stupéfiants dans les arts occultes. Bientôt, Ner'zhul éprouve une jalousie sans borne pour son jeune apprenti, et décide de lier leurs deux âmes pour pouvoir l'épier à loisir.naissance de Cho'gall.
   -224 : Naissance de Khadgar à Dalaran.
    -77 : Naissance et ascension de Medivh, nouveau gardien de Tirisfal.
    -75 : Création du Conseil des Ombres et ascension de Gul'dan.
    -60 : Medivh, à travers le Néant, pactise avec Gul'dan et ouvre le Portail Sombre.


II - Un nouveau monde à détruire

    -49 : aissance d'Orgrim, Drek'thar, Kilrogg et Kargath Lamepoing.
   -46 : Première bataille entre orcs et humains. Les peaux-vertes tentent d'envahir Hurlevent, mais elles sont repoussées par la cavalerie lourde du Roi Wrynn. Querelles au sein des orcs : on décide de la création de la horde, réunion de tous les clans orcs, et on place à sa tête Mainnoire, dit "le Destructeur".relation entre Medivh et Garona.
    -42 : Llane est proclamé roi d'Azeroth.
   -36 : Naissance de Thrall, qui est receuilli par Landenoire, Seigneur de Hautrebrande.
   -30 : Mort de Medivh et tournant de la guerre.
    -24 : Orgrim Doomhammer devient le chef de guerre de la Horde après avoir tuer Main Noire. Lothar fait franchir la Mer Intérieure aux troupes azerothiennes survivantes et forme l'Alliance dans le royaume de Lordaeron. Mort du roi liane par garonna.



III - Les flots des Mers de Sang

   -22 : Début de la Grande Guerre, conflit aussi court que sanglant. naissance du prince Arthas et de Varian, ainsi que de Jaina. Lothar affronte Orgrim et meurt au Mont Rochenoire.
   -21 : Construction des camps d'internement. Les clans de Blackrock, Dragonmaw et Black Tooth Grin sont faits prisonniers. Le clan des Burning Blades est entièrement massacré par les troupes d'Uther le Porteur de Lumière. Bataille de Grim Batol. Les orcs se préparent à franchir une seconde fois la Porte Noire.Orgrim poursuit et tue Cho'gall mais gul'dan s'échappe.il mourra quelques jour plus tard.
    -19 : La Troisième Guerre se déroule sur le sol draenei : l'Alliance poursuit les troupes de Ner'zhul pour récupérer trois artefacts qui seraient à même de détruire la Porte Noire une fois pour toute. Cette expédition se solde par la destruction de Draenor. Le corps de Ner'zhul est détruit est son ame obéi a Kil'jaeden.
   -17 : Initiation de Thrall par le chaman Drek'Thar. Le jeune orc parvient à libérer ses frères prisonniers dans le camp de Durnholde et devient le meilleur ami d'Orgrim et de Kilrogg.garona mais au monde un jeune mi-orc,Me'dan.
   -13 : Thrall devient chef de guerre de la Nouvelle Horde,Quand Orgrim meurt d'une fleche.Thrall s'en vengera en jettant Landenoire de l'une de ses tour..


IV – Début d’une nouvelle ère

   -11 : Reconstruction des royaumes humains. Période de prospérité, malgré l'apparition du Culte des damnés. Naissance du Roi Liche et lente contamination du continent nordique de Norfendre.
   -4 : Création du Fléau, l'armée morte-vivante au service de Ner'zhul.
    -3 : Troisième Invasion de la Légion Ardente. Seconde corruption des orcs et mort de grom.
    -1 : Bataille du Mont Hyjal. Mort de tichondrius. Malfurion, aidé de milliards de feux follet, détruisent Archimonde.
    1 : Les races mortelles découvrent que les grands voyageurs dimensionnels ont des héros disposant du même genre de pouvoir dispersé dans Azeroth, c’est d’ailleurs par ces derniers que la Porte des Ténèbres fut scellée. La Grande Alliance peut prospérer librement, c’est le début d’une nouvelle ère.
    20 : Affaiblissement des pouvoirs de Ner'zhul. Arthas gagne la citadelle du Glacier d'Icecrown et fusionne avec le Roi Liche. Création de la caste des Réprouvés, et exil des Elfes de Sang. Fondation de Durotar.
   23 : Le pacte de la horde et l'alliance est rompu. Le roi varian est envoyé au marecage d'aprefange. Ragnaros est réveillé dans son repaire. Malfurion est enfermé dans le reve d'emeraude. Drek'thar meurt a Alterac.
   25 : Les Draeneis s'écrasent sur l'archipel de l'île de Brume-Azur. Les débris de l'Exodar provoquent une malédiction et corrompt l'ile voisine connu désormais sous le nom d'île de Brume-Sang. Les Draeneis rejoignent l'Alliance.
   27 : Un groupe d’elfes de sang connu sous le nom d'Eperviers du Soleil envahissent l'île de Brume-Azur. Ils ont pour mission d'éradiquer les Draenei de l'archipel et d'apporter des débris de l'Exodar. Entre-temps, la tribu furbolg Calmepin rejoint temporairement les Draeneis. Kilrogg meurt, laissant sa place à son fils.



V – Les menaces d’Azeroth

   35 : Kael'Thas se refuge dans le Donjon de la Tempête tandis qu'Illidan rejoint le Temple Noir. Retour de Varian Wrynn et mort d'Onyxia.
    37 : mort de Bolvar Fordragon et de Saucroc le Jeune ; la Horde et l'Alliance s'engagent d'avantage dans le combat contre le Fléau, et soutiennent le Kirin Tor et l'Accord du repos du Ver.
   39 (deuxième partie de l'année) : coup d'état du Grand Apothicaire Putrescin et de Varimathras. Ces deux derniers sont assassinés lors de la bataille de Fossoyeuse. naxxramas s'envole pour le norfendre.
   40 : La Grande Alliance est de nouveau en place, la confrontation contre le Fléau est imminente. L’ambiance est terrifiante en Outreterre, la Légion Ardente lance de nombreux assauts
_________________
Nekel, gob' ingénieur.
Helondir, sorcier.
TRP, l'add-on indispensable.
Charte Rp.


Dernière édition par helzohr le Dim 3 Oct - 09:12 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
helzohr
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Pas de donnée.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Chronologie de Negens Répondre en citant

Certains y voyaient la fin du monde, d’autre pense que ce n’est que le début de celui-ci.
L’apparition des voyageurs dimensionnels fut cruciale pour éloigner les démons d’Azeroth, sans pour autant sauver Dreanor. Ce groupe se fait surnommer : Les Voyageurs Astral, ils n’ont pas vraiment de signe représentatif, ni d’ambition particulière, mais leur pouvoir semble proche des Titans, bien que celui de ces derniers reste absolu. Une secte a été mise en place des héros mystérieux appartenant à ces voyageurs, son nom, ses membres et leur ambition sont inconnus.
La Légion Ardente met en place des portails en connexion avec des mondes démoniaques et semble s’intéresser aux Solfuries, qui d’ailleurs découvrent des choses cruciales sur la magie et comprennent peu à peu la technologie à cristaux des Naarus. Il semblerait qu’il existe deux formes de magie pure, une positive (Titans et Naarus) et une autre négative (Néant), donc les autres seraient des fragments évolués de celles-ci.
De sombre entité se rapproche de l’Outreterre, attirés par les nombreux flots d’énergies, les naarus se préparent à une éventuelle bataille avec leur véritables opposés.
 
Pendant ce temps, en Azeroth, l’espoir et la vertu qu’apporte l’union donne le temps aux races mortelles d’évoluer. La Horde commence à fortifier ses villes et camp, l’Alliance reprend des terres et tente de relier au maximum les grandes villes. Le Cartel Gentepression à passer un accord avec certains pirates, semant ainsi le chaos parmi les pirates des mers du sud. Les gobelins profitaient du commerce avec les pirates quand la guerre se calmait, les villes gobelins sont fortifiées et leur empire commercial croît toujours autant. Le Kirin Tor poursuit la reconstruction de Dalaran et tente de maintenir le contacte avec la Grande Alliance, mais ce n’est guère une tâche simple. Les membres d'une Main d'argent reformée et ceux de l'Aube d'argent forment la Croisade d'argent, Menée par Tirion Fordring dans l’espoir de terrasser le roi liche et vaincre le Fléau. La voile sanglante s’est allié de très près aux Défias, dans l’espoir de réussir à prendre contrôle d’une bonne partie sud du Royaume de l’Est, mais les autres pirates du sud ne se laisseront pas faire. Le Syndicat comme à essuyer trop de perte et pense se retirer pour le moment, ce qui rend confiant les humains de Stromgarde. Les Nagas se rassemblent en plus grand nombre et commence à réfléchir aux futurs événements, malgré leur tempérant barbare.

 
EN ECRITURE 

_________________
Nekel, gob' ingénieur.
Helondir, sorcier.
TRP, l'add-on indispensable.
Charte Rp.
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Chronologie de Negens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> RP -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com