Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Idées RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Bugs, améliorations, plaintes -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedelir
Banni

zultharians: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Idées RP Répondre en citant

Salutations à vous,

Je vous propose plusieurs idées concernant le Rôle-play sur le serveur.

1ère idée:

Faire une trève entre l'Alliance et la Horde, quand les joueurs viendront sur le serveur nous pourrons faire un Event assez gros pour diviser encore ces 2 factions. La première idée sera reliée à la deuxième.

2ème idée:

Une monozone pour le départ, comme par exemple Forêt d'Elwynn et Hurlevent pour l'Alliance et la Horde, ou autre. Aux joueurs de choisir et/ou au Staff.

Postez vos idées RP sur ce post pour pouvoir faire une sorte de Gigaboom à idées ^^ Et ainsi mettre tout ça à disposition du Staff.

Nedelir

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Idées RP Répondre en citant

Nous avons déjà sélectionner des zones où rp, mais les joueurs peuvent très bien en demander d'autres.

Je suis pour l'idée de trêve, étant donner que nous sommes peu en jeu et en vu de la croissance du Fléau auraient-ils fait une trêve relativement durable ? M'enfin mon avis n'est pas très construit, mais c'est déjà ça.
Merci.
Charte Rp.
Banni

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:53 (2010)    Sujet du message: Idées RP Répondre en citant

J'ai discuté avec un joueur, et nous avons proposé la zone Contrefort d'Hautebrande, peut-être qu'il y aura une trêve, ou non.
Noble

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Idées RP Répondre en citant

Je  sais que le poste date mais pas envie de refaire un post.

Idées que j'ai en stock:

1° une zone trève dans un premier temps (le temps que les joueurs arrivent et se cotoyent comme  a dit helz), maintenant il faut eviter une zone trop petite, parce que comme je l'ai deja vu sur Shindorei ou encore d'autres (Feriale): les joueurs Evils ou good qui veulent etre tranquilles ou discret se retrouve souvent a parler d'affaires sournoises ou de plans, et tout le monde entends ( ce qui peut etre gênant si quelqu'un n'est pas fair play)... donc je dirai que 3 zones sont bonne a ce niveau:

- Hautebrande (protegée au nord par le lac darrowmere, a l'est par le mur de Thoradin, et au sud par la mer, reste l'ouest un peu trop ouvert, mais qu'on peu definir comme zone d'entrée de la menace du Fleau)
C'est une zone mixte deja a la base, et a cheval entre differentes frontiere..

- Alterac: RP parlant c'est en ruines et infestés d'ogres, a cela se rajoute que c'est assez fortifié RP parlant sauf les portes d'entrées (qui peuvent etre reparée), en prime la zone est assez grande sans qu'on se parche sur les pieds....il y a des maisons, des tours, un donjon...ect...soit assez pour permettre deja beaucoups de choses, et puis si on est refugiés, cela peu paraitre parfaitement normal les premiers jours de creer en mission RP pour les joueurs de construire une infirmerie, un apothicarium, ......
juste le temps de permettre une survie sur plus long termes, et surtout de preparer une contre-attaque, pour tous.
cette zone reste la plus coherente, puisque Alliance et horde peuvent fuir et arriver la bas, Alterac se trouvant entre diverses frontieres.

- La dernière serait Theramore: RP parlant, theramore est neutre (dans le RPG), tant avec la horde normalement que l'alliance, c'est d'ailleurs pour cela que les rencontres diplomatique horde/alliance se font la bas en général.
La zone est grande, fortifiée et permet beaucoups de choses, en prime....Jaina est le chef de theramore....ce qui n'est pas inutile si l'enemi est le Fleau..je trouverais meme cela interressant.

Ensuite:
2° Si la premiere idée d'helz est la bonne, la suite, pour moi devrait deja etre ceci:
Concevoir un conseil, des branches definies  a leurs ordres (espionnages, ravitaillement, combat, magie, .....), contenant dedans les maitres de classes/metiers (ce qui eviterais a certains de courir vers une capitale chercher leurs sorts, ou quoi que ce soit).
Le conseil etant présidé a la base par Dame Jaina portvaillant qui veillerais a ce que ni la horde, ni l'alliance ne prennent le dessus sur l'autre.

3° Concevoir les évolutions de Races et de classes.
Qu'est ce que j'entends par la?

C'est bien simple: nos classes/races sont a la base, très basique...(sauf le chevalier de la mort qui est deja une classe de prestige).
Je crois que vous les mj savez rajouter des sorts d'autres classes non?
Et bien, imaginons que vous jouez mage ou chasseur...

Si vous jouez mages, vous pourrez par exemple, evoluer en archimage, necromancien, geomancien, marcheur des Ley, ....
Si vous etes chasseur, vous pourriez evoluer en : maitre des bêtes (ce n'est pas une specialité, mais une classe de prestige), chevaucheur des vents (monte volante mais les montures volantes doivent dépendrent: de la race ou de son affiliations).
Mais je crois que je vais expliquer tout cela dans un poste en details concernant les classes...!
J'avais fait cette proposition a une epoque sur un autre serveur, aux mjs, mais jamais su si ils avaient finalement devellopés ce contexte là...mais je ne crois pas, ou uniquement une partie.
J'expliquerais pour les races, dans ce post egalement.

4° Ouvrir une bibliothèque permettant de poster des ouvrages a contexte RP, qui permettrait par exemple de faire evoluer une statistique ou un savoir voulu...dans un temps donnés
Je m'explique....
Un personnage veux par exemple, develloper une compétence qu'il n'as jamais eue: il n'aura qu'a aller voir a la bibliotheque si un livre traitant du sujet, existe: genre un ouvrage sur les arbaletes, le Fleau, la Legion ardente, la demonologie,.....
Cela pourrait contribuer les joueurs a evoluer dans d'autes domaines, et permettre par exemple, pour quelqu'un qui souhaiterais evoluer dans une classe de prestige, commencer cet apprentissage.

Voila pour le moment, concernant les classes/races, je vais m'expliquer dans un autre poste en detail, car cela est TRES long.

Merci a vous.
Alan Desper: Paladin raté, chevalier catastrophique et Abruti inconscient

Trame server: http://forum.negens.fr/t183-Trame-du-Serveur.htm#p874
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Idées RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Bugs, améliorations, plaintes -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange