Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Recandidature Nedelir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedelir
Banni

zultharians: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

Salutations à vous,

Je pense avoir déjà fait ma présentation à la communauté, mais bon, je vais quand même refaire une brève présentation.

Nom: "Je ne le donne pas"
Prénom: Jérémy
Avez-vous déjà RP ?: Oui, j'ai déjà fait du Rôle-play sous plusieurs supports (Du mini RP irl et autres)
je préfère le côté Alliance de Wow.
Pourquoi devenir Maître-du-jeu ?: Je connais le temps que l'admin a eu pour mettre ce serveur en ligne, et le travail, j'aime être Maître-du-jeu je l'avoue (Faut pas le cacher), je pense avoir beaucoup d'idées pour redevenir Maître-du-jeu, malgré mon jeune âge je peux être responsable et assumer ce rang.
Horaires: Je serai disponible le soir du Vendredi, vers 00h00-1h00(Tout dépend)
Samedi:Toute la journée
Dimanche: Toute la journée, le soir peut-être.

J'essayerai d'être là souvent pendant la semaine. En Hors-scolaire je suis quasiment dans mon mode No-life.

Pourquoi voudrais-je devenir Maitre-du-jeu ?

Je voudrais devenir Maitre-du-jeu pour les raisons suivantes.
Raisons:

-Pour répondre aux requêtes des autres joueurs/joueuses et les aider dans le dévellopement de leur Rp.
-Faire des Events en rapport avec l'Histoire du serveur et son dévellopement.
-Parce que j'ai toujours voulu être Maitre-du-jeu et montrer ce que je peux faire.
-Parce que le Roleplay c'est mon domaine, et que j'use de mes connaissances dans ce domaine pour aider les joueurs/joueuses dans le besoin.

Je pourrai aussi rester joueur normal et poster mes idées, mais je préfèrerai les administrer pour les mettre plus en valeur et ainsi avoir un meilleur résultat, j'ai bien vu que je ne pouvais pas remettre de candidature de demande Maître-du-jeu, mais comme on le dit si souvent: "Qui ne tente rien n'a rien." Si c'est un non je serai fixé. Juste dire que je suis responsable et que pendant une dispute j'ai été viré, et j'aimerai redevenir Maître-du-jeu pour continuer mes anciennes idées sur le serveur.

Je vous laisse mon skype: Jeremy199717677.

Si vous avez besoin de moi pour un RP, questions ou autre je suis aussi sur la ChatBox.

Merci à vous

Nedelir

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedelir
Banni

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

Voici le lien vers mon ancienne candidature: http://forum.negens.fr/t60-Candidature-Nedelir.htm
Banni

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

J'aimerai aussi si possible, participer à la création du Background du serveur pour pouvoir mettre et proposer mes idées.
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

Salutations,
tout d'abord, ta candidature n'a-t-elle pas été refusée ? Ensuite tout les joueurs peuvent participer aux BG de l'histoire comme il est fait pour eux. Je ne doute pas de tes compétences, mais tu as été trop indépendant lors de ta phase de test pour faire les choses de ton point de vue. Je reste neutre.
Charte Rp.

Dernière édition par helzohr le Sam 4 Sep - 15:09 (2010); édité 1 fois
Banni

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

Ce n'est pas que ma candidature a été refusée, surement qu'il y a eu un problème, certe j'ai été indépendant mais il est difficile de ne pas l'être quand l'Administrateur ne fait pas de Briefing, ou qu'il donne de travail à faire dans ce cas, je suis obligé de faire ça, je n'étais mis au courant de rien, je ne savais pas si je devais mettre le travail fait dans "Entre Staff" ou autre. Donc voilà.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

deux fois non : triple post sur le serveur et tu as été viré du staff.

pour moi ce sera un refus !

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Nedelir
Banni

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

À l'avenir tu apprendras donc à gérer ton équipe avant de dire que l'un de ses membres est irresponsable et immature, car le gars qui se prend pour Dieu sans même savoir gérer un petit groupe de Mj bravo. Je vous souhaite une bonne continuation, j'ai posté des idées pour vous, je vais arrêter WoW en attendant le |censuré| ou un autre serveur RP, avec un Administrateur digne de ce nom.

Bonne soirée ou journée à vous tous, et bonne continuation dans le Rôle-play.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

si tu n'es pas content de ce serveur, rien ne t'empêche de t'en aller... mais je vais être obligé de censurer ton post car tu fait de la pub dedans.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Nedelir
Banni

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recandidature Nedelir Répondre en citant

Je ne vois réellement pas en quoi je fais de la Pub. De la pub pour qui ? Nous sommes 0 joueurs, donc pub pour qui ? le Censuré pas besoin de le mettre, |censuré| n'est pas sûr de s'appeler comme ça, enfin il ne s'appellera pas comme ça. Donc voilà

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Recandidature Nedelir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange