Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker
MJ RP

zultharians: 0

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je suis Johnson striker mais mes amis m'appelent Johny.

Dans votre serveur je jouerai un humain paladin.

Votre Prénom *:Je suis Quentin

Votre Nom (facultatif): PAs de chichi entre nous :p

Votre Age **: j'aurais bientot 16 ans

Avez-vous déjà joué en RP? * :Bien sur j'ai deja joué en rp

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) **: Je prefererai la donné en mp

Votre  Expérience RP *: Je ne citerai pas de nom mais  je pense avoir une bonne experience du RP

Vos intentions sur le serveur *: et bien comme l'indique se serveur RP je souhaiterai rp et si besoin est d'aider les admins ou joueurs (dans la limite de mes possibilités en tant que joueurs simple Very Happy)

Petit default:
Je fais quelque fois des fautes bêtes,

Mes salutations       
                                                                                                                                     Johnson striker          

Quand striker passe les Headshots TE trépassent
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Sincères salutations,
Hellcome ! Un simple joueurs peut en faire beaucoup, mais le but principal d'être joueur est de s'amuser.
Les MJs sont là pour fournir de l'aide, m'enfin ça ne t'empêches pas d'aider autrui.
Charte Rp.
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

Alala...Mon Johnounet !! Bienvenue !!
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Lettre Répondre en citant

bienvenue sur Negens.

Le staff.

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Negens -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange