Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Qui sont les Défias ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> RP -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephorah
Garde de ville

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Qui sont les Défias ? Répondre en citant

Ce sujet est actuellement en chantier, je me contente pour l'instant de regrouper toutes les informations officielles au sujet des Défias. Je mettrais tout en forme par la suite. Merci

Baros Alexston, le maire actuel de Hurlevent :

Citation:
VanCleef et moi étions membres de la Guilde des Maçons. Notre grand projet était de reconstruire Hurlevent après la guerre.

Une fois notre tâche finie, nous avons été escroqués. Les nobles ont refusé de payer. Plusieurs Contremaîtres se virent proposer des emplois dans le gouvernement, mais VanCleef refusa par loyauté envers la guilde. Il mena une émeute et quitta la cité, jurant de se venger.

Son lieutenant, Bazil Thredd, doit en savoir plus sur ses plans. Il est détenu dans la prison de Hurlevent.

Citation:
Edwin VanCleef, vous dites ? Pourquoi pas une lettre de ma grand-mère morte… Alors vous l'avez tué ? Excusez-moi, mais je suis un peu surpris. C'était un guerrier sans égal quand il était jeune. Voyons pourquoi il a besoin de m'écrire après toutes ces années.

<Baros ouvre la lettre.>

Edwin... Je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi idéaliste et romantique. Il ne fait pas attention aux gens qu'il blesse, <nom>. La vengeance l'a consumé. Mais je ne crois pas qu'il faille le blâmer pour cela.

Citation:
De la main de Baros Alexston,
Bureau de l'Architecte de la cité
Hurlevent

Sire,

Pour de nombreuses raisons, j'ai pensé qu'un rapport devait être compilé et présenté sur les affaires récentes concernant la "Confrérie Défias" et ses activités dans le royaume.

Je commencerai par un peu d'histoire. Comme Votre Majesté le sait peut-être, mes services à la ville de Hurlevent ont commencé au sein de la Guilde des Maçons. Des années de travail ont permis la reconstruction de Hurlevent, après quoi les honoraires de la Guilde des Maçons n'ont pas été acquittés.

À l'époque, Edwin VanCleef venait d'être élu Maître de la Guilde des Maçons et il se fit le porte-parole des doléances de ses compagnons. En réponse, la Maison des Nobles de Hurlevent ordonna la dissolution de la Guilde des Maçons, ce qui, c'est compréhensible, rendit VanCleef furieux. Dans une atmosphère d'émeute, VanCleef mena les Maçons hors de la ville.

Avant de continuer, voici quelques-uns des événements qui sont survenus durant ces temps troublés et sur lesquels j'attire l'attention de Votre Majesté.

Tout d'abord, c'est à cette époque que je me vis offrir le poste d'architecte de la cité à condition de ne pas rejoindre VanCleef. En raison de certains divergences d'opinion avec lui, je choisis de rester à Hurlevent.

Pendant les émeutes, le lieutenant de VanCleef, Bazil Thredd, fut capturé et jeté en prison, où il fut presque oublié, dans l'attente d'un procès.

Pour en revenir à VanCleef, après avoir conduit le restant des Maçons hors de Hurlevent, il profita des faibles défenses de la marche de l'Ouest et s'appuya sur ses troupes pour chasser nombre de fermiers avant de s'emparer des mines d'or.

Grâce à ces ressources, VanCleef a préparé la vengeance contre le gouvernement de Hurlevent.

Cette information m'est parvenue dernièrement grâce à l'aide du porteur de ce document, qui a beaucoup contribué à mettre en lumière les dessous de cette vaste conspiration.

Le manuel de Hemet Nesingwary Jr perdu par Barnil Potepiere :

Citation:

Pour cette expédition, j'ai réuni Ajeck Rouack et sire S. J. Erlgadin, ainsi que mon fidèle serviteur Barnil Potepierre. J'ai combattu aux côtés du père d'Ajeck dans bien des batailles au service de l'Alliance. La voir grandir a été quelque chose de très particulier. Son père l'a bien formée dans les arts du maniement d'armes. Et en voyant son habileté à l'arc, je me demande si elle n'a pas du sang elfe dans les veines.
Sire S. J. Erlgadin est un aristocrate humain. Son père, le comte Erlgadin, était célèbre pour sa générosité. C'est le comte qui s'est battu pour améliorer les conditions de travail de la Guilde des Maçons pendant la reconstruction de Hurlevent après la Deuxième guerre.
Dans les années qui suivirent, après la trahison de la Guilde des Maçons par Hurlevent, sire Erlgadin devint aigri au sujet du rôle des nobles du royaume. Il ne souhaitait plus conserver la position que la lignée de son père lui réservait à la Maison des Nobles. Mais trêve de digressions. Le but de cette histoire n'est pas de jouer au traité de science politique ni à la biographie. C'est la narration de mes expériences de chasse dans les vertes vallées de Strangleronce.

Rapport de Mathias Shaw pour Gryan Roidemantel :

Citation:

Seigneur Roidemantel—

Sous la direction d'Edwin VanCleef, la guilde des Maçons est devenue la plus expérimentée des associations de bâtisseurs parmi les hommes. Les maçons ont aidé à la reconstruction de la cité dévastée de Hurlevent, rasée par les orcs durant la Première Guerre. VanCleef et ses hommes se sont montrés sans égaux, et leur travail élégant apparaît dans des édifices comme la cathédrale de la Lumière et le donjon de Hurlevent.
Cependant, les nobles de Hurlevent se sont gravement endettés en étendant la présence militaire du royaume jusqu'à Elwynn et Strangleronce. Cette énorme dette a sapé l'économie du royaume et privé VanCleef et ses maçons de la récompense qu'ils méritaient. Après des années de labeur pour reconstruire la glorieuse cité, les maçons n'ont pas touché une pièce d'argent, oubliés par les dirigeants corrompus de la ville.
Je connais personnellement Edwin VanCleef depuis toujours, je vous assure que l'avoir comme ennemi est une mauvaise idée. C'est un ami d'enfance, et je lui ai personnellement appris les voies des Ténèbres, au cas où il envisagerait un jour une carrière à mes côtés. Si VanCleef rejoint la Confrérie des Défias, que la Lumière ait pitié de nous.

Maître Mathias Shaw
Guilde des Assassins de Hurlevent

Script Défias dépouillé sur un sorcier-mage d'Elwynn :

Citation:
Notre plan est en train de se réaliser.

Prenez cet ancien bastion de la foi, la Veillée des héros, pour en faire notre base, et nous commencerons à vous envoyer des renforts de la marche de l'Ouest, une fois que vous nous aurez fait savoir que le site a été préparé.

Cet endroit est quasiment oublié des citoyens et soldats de Hurlevent et fera un avant-poste parfait pour lancer nos attaques.

Les Defias reprendront Hurlevent !

J'attends votre réponse.

Registre des Défias trouvé dans leur coffre du Bois de la Pénombre :

Citation:
Notre premier plan a déjà échoué !

Poing a réussi à modifier le tableau de service des hommes en faction dans le tunnel ce soir, mais à cause des efforts imprévus de certains citoyens de Hurlevent, notre cible a pu s'enfuir avant que nous ne puissions l'attraper. Mais nous avions envisagé cette éventualité. Le plan 2 a été lancé et était déjà en bonne voie avant que nous tendions notre embuscade dans Hurlevent.
Le plan 2 est tout aussi simple, mais il requiert plus de patience de notre part. Notre homme dans Menethil a déjà été récompensé pour ses efforts et il a réussi avec brio. Nous ne devrions pas rencontrer de problèmes pour prendre notre cible une fois que nous serons en mer.
Attendez-vous à ce que l'attaque ait lieu quelques lieues avant leur destination. C'est là que nos « alliés » nous attendent. Je ne suis pas certain de ce qui nous a poussé à former une alliance avec ces créatures, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cela nous ligote. En définitive, ça n'a pas d'importance. Une fois la cible emprisonnée, nous serons en bonne voie pour reprendre Hurlevent à ceux qui nous l'ont prise !

Note de Wiley le noir pour Gryan Roidemantel :

Citation:
Roidemantel—

Quel culot d'envoyer <un étranger/une étrangère> discuter de la bande des Défias. Vous m'avez naguère sauvé la vie, mais maintenant vous la mettez en grand péril.

Je reste néanmoins votre débiteur. La Confrérie Défias est plus dangereuse que vous ne le pensez. De la marche de l'Ouest à la forêt d'Elwynn, toutes les mines sont sous leur contrôle. Des kobolds et des gnolls ont été engagés pour faire leur sale travail. Des gobelins construisent pour eux des monstres de métal pour que les habitants de la marche de l'Ouest deviennent la proie des pires superstitions.
Ils ont construit un vaste réseau souterrain. Plus grand que vous ne le pourriez imaginer, Roidemantel. De Baie-du-Butin jusqu'au donjon de Hurlevent. Vous êtes sans nul doute un courageux paladin mais vous vous leurrez si vous pensez que vous pouvez les abattre. Ils travaillent sur une arme de destruction massive. Après tout, s'il y a quelque chose que savent faire les maçons, c'est construire des choses énormes. C'est bien autre chose que quelques saltimbanques batifolant dans les champs ! Je vous ai payé ma dette. Laissez-moi maintenant !

—W

Un message mystérieux trouvé sur une messager défias de la marche de l'ouest :

Citation:
"Onglenoirs ----

La mer nous attend. Nous avons besoin de vos fournitures venant du Nord. Prenez tout : chaque poteau, chaque baquet. O a besoin de métal. Une cargaison devait venir de BB mais on l'attend toujours. Venez à moi, Onglenoirs. Envoyez vos fournitures directement à la "grange" cette fois. Plus de temps à perdre.

---- VanCleef"
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephorah
Garde de ville

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Qui sont les Défias ? Répondre en citant

Post reservé pour d’éventuelles mises à jour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Qui sont les Défias ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> RP -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange