Negens Index du Forum

Negens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité et bienvenue sur Negens. le serveur est ON. set realmlist wow.negens.fr

Votez pour ce serveur !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Votez pour améliorer Negens.

Candidature de Rezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rezo
Garde de ville

Féminin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rezo Répondre en citant

Bonjour!

par où commencer...

Mon nom, Rezo
Mon âge, pas mal plus de 15 ans mais enfant dans coeur et l'âme Razz tout en étant très sérieuse

Je ne peux pas proposer ma candidature pour un poste très élevé vu mon manque d'expérience en la matière, alors voici:

Je mis connais plutôt bien en modération surtout au niveau forum.  Je n'ai pas eu la chance de mettre à profit ma connaissance dans le mileu IG mais j'aimerais bien tenter le coup.
Niveau accueil je mis connais un peu ( c'est mon domaine de travail ^^ depuis plus de 8 ans)

J'ai bien l'intention d'approfondir ma connaissance de l'histoire des races ( alliance et horde ne connaissant que principalement la surface)

Enfin voila!

résumé: je suis présente le plus souvent possible ( hors les heures de travail) et je suis débile mais amusante ^^ ( ceux qui m'ont rencontré l'ont apprit) j'ai l'intention de bien travailler pour aider le serveur à se développer au niveau des joueurs et des rp!

Merci ! 

*salut la foule et sort*

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephorah
Garde de ville

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
zultharians: 0

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rezo Répondre en citant

C'est quoi tout ces gens qui postulent si tôt :O
Il y a plus de modérateurs/admins/MJ/rolistes que de joueurs ! :O
gamerofrpg
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
zultharians: 500

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rezo Répondre en citant

Nous avons besoin d'un MJ acceuil.
Modérateur : 0
Admin : 1 ( moi )
MJ : 2
Rôliste : 1

Si tu considère une équipe de trois suffisante, il faut te dire qu'un serveur ne marche pas tout seul...
Il y a un MJ tech, un MJ event et moi... Un MJ acceuil s'impose.
D'ailleurs, en parlant de ca, avis positif pour Rezo.
Si vous voulez donner votre avis, donnez-le ici, c'est fait pour ca.

Le staff

<script type="text/javascript" src="http://www.rpg-paradize.com/online.php?site=7104">
</script>

Dernière édition par gamerofrpg le Lun 16 Aoû - 21:02 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
helzohr
Roi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
zultharians: 27

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rezo Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu savoir de l'entretien (et oui c'était un entretien), je met un avis positif.
Charte Rp.
Garde de ville

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
zultharians: 5

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rezo Répondre en citant

Bravo =) Et bonne chance dans le staff ! Vive Négens ! et les chip's !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Negens Index du Forum -> Staff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange